Qui suis-je ?

Je pourrais me définir par ma profession de psychopédagogue, lister mes formations, décrire chacune de mes expériences… mais ce qui me semble au plus proche de ce qui me caractérise est ma passion pour la Vie et toute sa complexité ! Un événement personnel bouleversant m’a conduit à me rencontrer vraiment et aller explorer mes ressources intérieures. C’est un parcours de plusieurs années, agrémenté de rencontres, de stages, de conférences, de formations, de séminaires et retraites … et riche de tellement de précieuses découvertes qui me permettent à présent d’ÊTRE et me sentir pleinement vivante en cultivant jour après jour du mieux que je peux mon équilibre intérieur. Aujourd’hui je me sens poussée par un véritable élan de partage pour que chacun puisse se mettre en mouvement vers la quête d’une meilleure connaissance de soi au service d’un cheminement permettant d’Être et de Devenir.

Je me souviendrais toujours du jour où j’ai ressenti cette rencontre avec moi-même, cet espèce de déclic qui vous fait prendre conscience de toute la Vie qui dort en vous et qui n’attend que de s’exprimer, simplement.

Dans cette démarche, je souhaite permettre à chacun de pouvoir traverser des instants où l’on s’offre la possibilité de cette rencontre avec soi, tellement intime et précieuse à mes yeux. Je n’accéderai surtout pas à la prétention de détenir toutes les clés, simplement la volonté de faire traverser des expériences à travers lesquelles chacun saura prendre ce qui lui convient.

Et si on me demandait de résumer tout cela, j’exprimerais Être une Agitatrice de conscience amoureuse du Vivant !

Edwige

edwige plé,portrait